Pas de contenus dupliqués sur le site de communiqués Faistacom !

Faistacom.com est un site de publication de contenu complètement gratuit. Il suffit de s’inscrire, de proposer un texte qui sera validé, si la charte de qualité est respectée ! Cette charte comprend un certain nombre de points différents, dont celui, omniprésent sur la blogosphère actuelle, du « DC », « dupplicate content ». Les communiqués de presse publiés sur plusieurs sites à la fois sont catégoriquement refusés. Pourquoi ? Pour une meilleure qualité de référencement du site et de ses articles, bien sûr !

 

Faistacom propose de la communication gratuite ! La publication de contenus gratuits et en nombre est bien souvent une difficulté pour les entrepreneurs. Sur le site, il suffit de s’inscrire et publier son contenu. Après validation, un article de plus parlera de vous ! N’hésitez pas à venir utiliser ce site bien référencé et pour lequel on effectue le plus de communication possible. Par exemple, tous les articles sont rediffusés sur Twitter !

Pour le référencement, les pages où l’on trouve les mêmes contenus sont ignorées par Google, les contenus multipliés sont donc tout simplement inutiles. Pour la communication, retrouver la même information plusieurs fois est rarement une bonne option, cela donne la plupart du temps une mauvaise image, celle d’une « communication au rabais » ! La rédaction de plusieurs articles différents, si elle prend du temps, est bien souvent nettement plus efficace. Pour vous « faciliter » la tâche, Faistacom propose des conseils de rédaction dès que vous la demandez !

 

N’hésitez pas à venir visiter le site ! Et le sélectionner bien sûr !

 

Contacts presse :

Pierre MOUROTTE – Consultant webmarketing, chargé de communication

http://www.faistacom.com

http://www.twitter.com/faistacom

Cet article a été publié par pierre. 37 lectures