Bénéficiez de radiateurs électriques performants avec Thermor.fr

Vous recherchez des radiateurs électriques performants pour remplacer vos convecteurs électriques? Découvrez sur Thermor.fr la large gamme de la marque française.

Thermor.fr, pour découvrir les radiateurs chaleur douce à inertie.

Désormais il existe des radiateurs électriques qui permettent de chauffer de manière optimale un logement, tout en réalisant des économies d’énergie. Les convecteurs électriques sont ainsi avantageusement remplacés par des radiateurs chaleur douce à inertie, comme ceux fabriqués par Thermor. Cette marque française bénéficie d’une solide réputation, et d’une expertise de plus de 80 ans d’existence. Des technologies de pointe et des fonctions innovantes sont de la sorte uilisées, pour des produits qui assurent un confort absolu. Vous ne savez pas en quoi consiste le confort absolu? Le site Thermor.fr donne des informations claires et précises, avec entre autres une vidéo présentée par le célèbre Jamy Gourmaud. Votre logement est confortable, et vous avez la possibilité mettre en œuvre des fonctions innovantes pour en plus réaliser des économies d’énergie. Les radiateurs Thermor sont de la même façon design, avec pour chaque modèle des lignes sobres et élégantes.

Thermor.fr permet aux internautes de découvrir l’ensemble des modèles de la marque, pour chauffer toute la maison, y compris la salle de bain. Les sèche-serviettes électriques sont également performants, pour obtenir la température idéale dans la salle de bain, mais aussi sécher parfaitement les serviettes. Le descriptif de chaque modèle de radiateur électrique est détaillé, comme c’est le cas avec le radiateur équipé d’un corps de chauffe en fonte. Il est ainsi possible de produire une chaleur douce, mais aussi de l’accumuler pour la diffuser ensuite. Vous êtes convaincus que les radiateurs Thermor sont la solution adaptée à vos besoins ? Vous avez la possibilité d’être mis en contact avec un installateur de votre région grâce à Thermor.fr. Vous obtiendrez un devis, mais aussi des conseils pour un choix optimal de chauffage électrique.

http://www.thermor.fr

 

Cet article a été publié par equitable. 138 lectures