Assurer lors du premier rendez-vous amoureux

rencontre amoureuse

Rencontrer une personne qui nous plaît bien, dans la vraie vie, sur internet ou ailleurs, c’est un événement important dans la vie, et il arrive toujours le moment où s’approche la première rencontre amoureuse.
Cette personne, on l’a peut-être déjà côtoyée dans la vie de tous les jours, mais tout à coup, elle devient notre rendez-vous amoureux, voilà qui change la donne des sentiments.
En cas de première rencontre, c’est encore différent, vous voulez encore plus vraiment séduire la personne que vous aurez en face de vous.

Ce qu’il ne faut pas manquer, c’est le premier effet produit lors de ce rendez-vous amoureux, il faut donc que vous fassiez des efforts pour vous faire une beauté, encore plus que d’habitude, pour vous sentir fier de vous-même… Un passage chez le coiffeur, chez l’esthéticienne ou n’importe quel autre professionnel de la beauté vous aidera à vous sentir conquérant dans cette relation qui se crée.

La tenue vestimentaire est aussi ce qu’il faudra soigner, on ne met pas à ce genre de rendez-vous une tenue qu’on a déjà portée souvent, il faut se faire plaisir et faire les boutiques. Il faut essayer de se montrer sophistiqué ou sophistiquée, tout en se sentant à l’aise, parce que si vous n’êtes pas à l’aise dans votre tenue, la personne qui dinera avec vous le ressentira et se demandera peut-être si c’est avec elle que vous ne vous sentez pas à l’aise. Ce serait dommage de créer ce genre de malentendu dès la première soirée, et l’on ne se sent pas encore assez à l’aise avec la personne pour lui expliquer ce qui pose problème, ce qui crée forcément un quiproquo.

Les mots à ne pas oublier pour un premier rendez-vous sont donc le charme qui agit naturellement et le naturel…

Cet article a été publié par aurelia. 293 lectures