Kylie Minogue nous présente son nouveau film « Holy Motors » en magnifique robe de soirée au Festival du cinéma Paris 2012.

Vêtue une robe de soirée très moderne la super star australienne, Kylie Minogue, glamourise le festival du cinéma Paris 2012 !

A l’occasion d’ouverture du 10e Festival Paris Cinéma, qui a eu lieu au cinéma Gaumont Opéra, la star de 44 ans nous présente son nouveau film « Holy Motors » à Paris où elle était vêtue d’une magnifique robe de soirée longue customisée blanche au style et au design moderne, signée Jean-Paul Gautier dans le cadre du Festival du Cinéma de Paris…

Kylie Minogue aussi à Paris pour s’offrir des robes de soirée!

En arrivant à Paris, Kylie Minogue, a créée l’événement people en tant qu’invité d’honneur du Festival en prenant soin de faire du shopping quelques jours avant l’ouverture. Elle profite d’un passage dans le showroom du couturier Jean-Paul Gautier pour faire ses emplettes en sélectionnant également des produits de soins pour ses cheveux colorés…Kylie Minogue aime bien le haut de gamme, elle a trouvé son bonheur dans notre capitale !

Kylie Minogue rayonne encore plus à Londres pour recevoir un prix, juste après son passage à Paris.

La star australienne Kylie Minogue continue son tour européen, et après la capitale française, elle s’installe dans la capitale britannique. Toujours glamour, élégante et lumineuse… Après son shopping à Paris, et surtout une apparition ultra-glamour sur le tapis rouge 10e Festival Paris Cinéma afin de présenter son dernier film Holy Motors , Kylie Minogue s’est envolée pour Londres.

Kylie sensationnelle dans sa robe de soirée moulante beige couvrant une épaule, ornée d’une délicate dentelle bleue, la chanteuse a reçu une clé d’argent Nordoff Robbins lors de la cérémonie qui se tenait 29 juin 2012, à Londres.

Kylie est née le 28 mai 1968 à Melbourne, en Australie. Une chanteuse et actrice australienne, ayant débutée une carrière de chanteuse pop. Elle gagna ses premiers rôles dans le courant des années 1980 dans le soap australien Neighbours. Selon Warner Music Australia, elle aurait vendu plus de 90 millions de disques dans le monde entier. Elle fut récompensée par de nombreux prix (Brit Awards, Grammy Awards).

www.chouchourouge.com

Cet article a été publié par angelocth. 330 lectures