Elles sont belles et sublimes dans leurs magnifiques robes de star mais à 33 ans pour Tom Cruise, rien ne va plus.

Hollywood, célébrités, strass et élégantes robes de soirée, produit non seulement des films, mais aussi des divorces.

Le mois de juin aura eu son lot de séparations. Ce mois là, 2 couples ont officiellement annoncés leur séparation. Après Johnny Depp et Vanessa Paradis, c’est au tour de Tom Cruise et Katie Holmes d’annoncer officiellement leur divorce. Ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’un divorce touche Hollywood. Surprise ? Non, c’est la vie d’Hollywoodienne.

Dans leur magnifiques robes de soirée elles avaient tout ce qu’un homme pouvait rêver chez une femme mais,,,

Tom Cruise et Katie Holmes divorcent, mariés depuis 2006 et parents de la petite Suri. L’actrice Katie Holmes a annoncé la nouvelle par l’intermédiaire de son avocat. Il s’agissait d’un problème personnel et privé qui la concernait, elle et sa famille. Pendant les cinq années de leur mariage, elle avait mis entre parenthèses sa carrière cinématographique, alors que Tom tenait encore le haut de l’affiche, à l’instar de « Rock Forever » qui sort le 11 juillet prochain. Pour le moment, surtout que Tom, occupé sur le tournage d’un autre film de science-fiction Oblivion en Nouvelle-Zélande, n’a pas encore réagi, donc difficile d’en savoir plus.

Toutes les femmes le quittent à l’âge de 33 ans, nous offrant de beaux souvenirs de Tom Cruise avec ses belles sur les tapis rouge en robes de princesses.

Après 5 ans de mariage, Katie Holmes vient de demander le divorce alors qu’elle vient d’avoir 33 ans. Soit l’âge exact auquel Mimi Rogers et Nicole Kidman ont elles-aussi dit adieu à Tom Cruise. La star victime d’une malédiction dites des 33 ans ?

Tom et Mimi Rogers

Son premier mariage avec Mimi Rogers a eu lieu en 1987 alors que l’actrice avait 31 ans. Trois ans plus tard, ils divorcent et elle a donc 33 ans. A noter aussi que c’est elle qui initiée Tom à la Scientologie. A l’époque, l’actrice arpentait les tapis rouge accompagnée de Tom en robe de soirée au style des années 80 et semblait comblée au bras de son jeune époux. Mais à cette époque, elle n’avait pas encore atteint l’âge fatidique des 33 ans.

Tom et la belle Nicole Kidman

Ensuite, Tom reste plus de dix ans marié à Nicole Kidman, de 1990 à 2001. Un couple qui a fait rêver le monde entier et qui est aujourd’hui devenu mythique. Lorsqu’ils se séparent en 2001, Nicole Kidman avait elle aussi atteint l’âge de 33 ans. Alors coïncidence ou malédiction ? Une des causes principale de leur divorce serait  l’éducation de leurs enfants adoptifs : Tom ayant voulait les élever selon les préceptes de l’Eglise de Scientologie alors que Nicole voulaient leur inculquer les principes du catholicisme. On ne compte plus les photos de Tom et de Nicole heureux et comblés sur les tapis rouges, elle, toujours très élégante dans ses robes de soirée de princesse Hollywoodienne et lui en parfait chevalier servant accompagnant la belle. C’était une des couples le plus médicalisé de l’époque.

Tom et Katie Holmes

La dernière femme de Tom, Katie ne déroge pas à la règle. On pensait que Tom avait enfin trouvé celle qu’il lui fallait et on se souvient tous de sa crise de folie, causée soit disant par l’amour, lors de son passage sur le canapé d’Oprah Winfrey.

Tom et la mystique Penelope Cruz

La seule n’ayant pas eu à subir la malédiction est la belle Penelope Cruz, avec qui s’affichera publiquement juste une semaine après l’officialisation de son divorce avec Nicole Kidman, et pour cause, elle ne l’a pas épousée ou juste parce que la belle aux airs mystiques et souvent habillée de robes de soirée envoutantes noires a su rompre celle-ci. Quoi que… Agée de 30 ans lors de leur rencontre, le couple s’est séparé après trois ans de relation. L’addition ne fait pas de doute. Le chiffre 3 fait bel et bien parti de la vie de cet homme.

Alors coïncidence, malédiction ou superstition ? Tom Cruise est un fervent membre de la scientologie dont les préceptes restent un véritable mystère. Le chiffre 3 ou 33 aurait-il un sens plus profond et plus théologique pour la secte ? Le chiffre 33 dans la religion chrétienne a déjà une importance non négligeable. En effet, c’est l’âge admis de la mort du Christ. Il ne serait donc pas présomptueux de penser cela. Dernier chiffre pour faire réfléchir, 1956, 1967 et 1978. L’écart entre ses dates, correspondant aux dates de naissance des trois femmes épousées par Tom, une fois additionné est bel et bien troublant.

http://www.chouchourouge.com/

Cet article a été publié par angelocth. 980 lectures