À l’avant première du film “Un bonheur n’arrive jamais seul”, au lieu de mettre une robe de soirée, Sophie Marceau se met en costume !

Sophie Marceau et Gad Elmaleh sont pour la première fois réunis dans un film « Un bonheur n’arrive jamais seul »

 

Le 15 juin 2012, Sophie Marceau et Gad Elmaleh se retrouvent l’avant-première du film « Un bonheur n’arrive jamais seul ». C’est la première fois que Sophie Marceau collabore avec Gad Elmaleh, l’acteur à l’humour burlesque, avec qui elle se retrouve dans ce film romantique, lequel sort sur les écrans ce 27 juin 2012.

 

Gad Elmaleh incarne Sacha, qui se réveille à midi, il joue du piano, sa mère lui emmène à manger… il joue toutes les nuits dans un club de jazz et séduit de jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. De l’autre côté, Charlotte, jouée par Sophie Marceau, a trois enfants, deux ex-maris et travaille dans une galerie d’art contemporain. Une rencontre qui va changer leur destin et bouleverser leur vie…

 

Le style « Sophie Marceau », a chacune de ses apparitions, un look différent.

Pour la présentation de son nouveau film, Sophie Marceau se met en costume gris plutôt qu’en robe de soirée. Choix étonnant ? Pas réellement ! On a pris l’habitude de la voir dans des styles variés, et ce n’est pas la première fois qu’on a pu la l’observer en costume sur le tapis rouge.

Sophie Marceau est une des actrices préférées du cinéma français. Sa carrière cinématographique a réellement commencée célèbre par son rôle de jeune adolescente découvrant les premiers affres de l’amour dans le film « La Boum ».

Sophie sait manier les styles classiques tout comme les styles modernes, parfois originaux mais tout en restant en tout temps glamour et élégante, radieuse dans toute sa beauté. En véritable reine du cinéma français, qu’elle représente au-delà des frontières pour faire la fierté de son pays.

Que ce soit en robe de soirée ou en tailleur pantalons, elle reste et restera pour toujours celle qui a marquée au travers de ses films plusieurs générations de cinéphiles.

 

www.chouchourouge.com

Cet article a été publié par leawen. 743 lectures