Actrice chinoise Hao Lei fascine par son charme et ses robes de soirées lors de Cannes 2012

Actrice chinoise Hao Lei pose sur le tapis rouge de Cannes vêtue de robes de soirée magnifiques

 

Une femme fatale, de plus en plus séduisante, Hao Lei apparait sur le tapis rouge de Cannes 2012 pour la promotion du film « Mystery ». Elle séduit par sa grande beauté, aventure en trois épisodes et trois robes de soirée différente.

La première robe de soirée est de couleur rose poudre, brodée de paillettes, une coupe classique dévoile la silhouette parfaite de Hao Lei, qui dans cette robe montre toute la fierté et la confiance d’une actrice chinoise. La deuxième robe de soirée est de couleur noire en mousseline semi-transparente et assortie d’une large ceinture qui fait ressortir son corps plantureux en forme de sablier. La troisième robe de soirée est de couleur rouge, en satin fin et soyeux, Hao Lei montre une sublime élégance et une grande générosité.

 

 

Née en 1978, actrice chinoise célèbre pour son rôle dans « Une jeunesse chinoise » réalisé par Lou Ye sorti en 2006 dans lequel elle nous gratifie d’une performance digne des plus grandes stars Hollywoodiennes. Le film est celui d’une histoire d’amour d’étudiantes dans cette période trouble marqué par les événements tragiques de « Tian An Men » en 1964. Ce film a évidemment été censuré en chine à cause du sujet de cette manifestation et a été présenté à Cannes bien que n’ayant pas reçu le visa d’exploitation des autorités chinoises. Bravant les autorités chinoises dans la crainte de sanctions Lou Ye a finalement été frappés d’une interdiction de tournage pendant cinq ans. Film d’amour aux scènes d’amour audacieuses pour la Chine, Hao Lei étant une des premières actrices à tourner une scène de nue dans un film chinois. On peut cependant que Hao Lei est chanceuse, comparée a sa collègue actrice Tang Wei qui joue l’héroïne du film de An Lee « Lust, Caution » aux scènes érotiques également osées et qui a été obligée de prendre la nationalité Hongkongaise car interdit à vie en Chine continentale.

 

www.chouchourouge.com

 

Cet article a été publié par leawen. 501 lectures