Fonction de la housse iPad 3

Apple ne peut s’empêcher de faire fureur encore une fois, avec son iPad 3 sortie mi-mars. Il fonctionne sous l’iOS 5.1 qui fait partie du top 3 des systèmes les plus utilisés au monde. Le système sera plus rapide et plus facile. L’expérience utilisateur  ne pourra être que mémorable et fantastique. L’utilisateur aura accès à  beaucoup d’applications sur Apple Store.  La tablette intègre une puce A5X dual-core, qui la rend vraiment puissante et rapide. Elle est équipée en plus, d’un processeur graphique quad-core lui permettant de supporter la très haute résolution du dernier écran. Par ailleurs, l’iPad 3 est dotée d’un écran Rétina 9.7 pouces avec une résolution de 2048×1536 pixels, soit deux fois celle d’un écran Full HD de 1080 pixels. Le rétro-éclairage par LED apporte vraiment une clarté au niveau des couleurs, et des détails irréprochables. L’image rendue est de très bonne qualité. Cet écran panoramique et brillant fait le bonheur des cinéphiles et des autres utilisateurs. Concernant ses dimensions et son poids, il a été conçu avec un peu plus d’épaisseur car il fait 9.4mm comparé à son prédécesseur qui n’en faisait que 8.8. Mais cela n’est pas gênant. Il pèse également un peu plus lourd avec 635 grammes. La tablette a les capacités pour capter la 3G et les systèmes les plus évolués. De plus, elle permet de naviguer plus rapidement grâce à une vitesse de connexion améliorée pouvant atteindre 73 Mo/s, soit 20 fois plus rapide que celle de l’iPad 2. Elle est équipée d’une caméra et d’un appareil photo de meilleure qualité avec 1080 pixels alors que l’ancienne tablette n’en offrait que 720. Apple met à disposition une application payante (4.99 dollars) permettant aux utilisateurs de créer leurs propres photos dont la résolution peut atteindre 19MO. Encore un dernier point positif : la batterie. En effet, cette dernière a une bonne autonomie car elle peut durer jusqu’à 10h.

Il est important de protéger l’iPad 3 pour le préserver des différents dommages. La housse iPad 3 permet à ce dernier de résister aux chocs, aux rayures et autres dommages. La housse est un accessoire devenu indispensable dans la vie de tous les jours, pour conserver longtemps sa tablette. Hormis la fonction protectrice de la housse, elle est aussi pratique car celle-ci dispose des découpes qui permettent à l’utilisateur d’avoir un accès aux ports et aux boutons de la tablette, sans avoir à la retirer de la housse. Cet accessoire est fabriqué sur-mesure pour l’iPad 3. Plusieurs types de housses existent, et en différentes couleurs pour correspondre aux besoins de tous les utilisateurs.

MobileFun.fr est l’un des spécialistes de la vente en ligne d’accessoires iPad 3. Il y a du choix, autant dire qu’il y en a pour tous les goûts ! Ce site fera le bonheur de plusieurs utilisateurs de cette tablette.

Cet article a été publié par Diana HUYNH. 109 lectures